Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les p'tits scrap de Béné
  • : Bonjour, Je suis Béné, 48 ans, un prince charmant pour mari et trois merveilleux garçons qui grandissent bien trop vite. Ce blog est entièrement consacré à ma passion : le scrap que je pratique depuis plus de 20 ans maintenant. Durant cette période, je suis passée par beaucoup de styles différents.
  • Contact

Boutiques

 

logo-imaginascrap

banniere-fee-scrap

Archives

Articles RÉCents

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 15:22
Pour cette journée de la carte, le site de Variations Créatives propose un challenge.
Il fallait réaliser une carte entièrement en tampons (avec 3 tampons différents au minimum) et en suivant un de ces 2 sketches.


Voici ma carte sur le thème de Noël :



A+
Béné
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est superbe bravo bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre