Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les p'tits scrap de Béné
  • : Bonjour, Je suis Béné, 48 ans, un prince charmant pour mari et trois merveilleux garçons qui grandissent bien trop vite. Ce blog est entièrement consacré à ma passion : le scrap que je pratique depuis plus de 20 ans maintenant. Durant cette période, je suis passée par beaucoup de styles différents.
  • Contact

Boutiques

 

logo-imaginascrap

banniere-fee-scrap

Archives

Articles RÉCents

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 17:39
J'ai suivi semaine après semaine la construction du mini de Mag sur le blog de Variations créatives.
J'ai pris un peu (enfin même beaucoup) de retard au fil des semaines. Mais voilà, j'arrive à la fin.
Voici donc un apercu des premières pages.
J'avoue qu'au départ, j'ai eu beaucoup de mal à m'éloigner des pages de Mag, elles sont tellement magnifiques !

Allez, places aux photos :






Partager cet article
Repost0

commentaires