Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les p'tits scrap de Béné
  • : Bonjour, Je suis Béné, 48 ans, un prince charmant pour mari et trois merveilleux garçons qui grandissent bien trop vite. Ce blog est entièrement consacré à ma passion : le scrap que je pratique depuis plus de 20 ans maintenant. Durant cette période, je suis passée par beaucoup de styles différents.
  • Contact

Boutiques

 

logo-imaginascrap

banniere-fee-scrap

Archives

Articles RÉCents

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 18:11
Voici une page faite ce week-end pour le concours de la compagnie des elfes.
Il fallait faire une page symbolisant l'automne avec au moins 3 tampons sur ce thème.

Voici ma page.



Papier : Bazzill et Daisyd's
Embellissements (boutons, ruban, brads et sequins) : Doodlebug design
fleurs : prima et Bazzill
Découpes hibou et lettres du mot Sorcier : Silhouette
Chipboard : Gaia recouvert de peinture acrylique Adirondack (sunshine yellow avec une pointe de terra cotta) et de glossy accent crackle
Tampons : Accolade coeur : la compagnie des elfes
                   Foam stamp Sorcier, chauve souris
                  Coins, feuilles érables, citrouille : inkadinkado
                  feuilles de chène : scap
Pochoir citrouilles pour découpe de papier et couture
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une page pleine de peps et de clin d'oeils ... Merciiiiiiiiiiii !Bisous, Véro
Répondre