Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les p'tits scrap de Béné
  • : Bonjour, Je suis Béné, 48 ans, un prince charmant pour mari et trois merveilleux garçons qui grandissent bien trop vite. Ce blog est entièrement consacré à ma passion : le scrap que je pratique depuis plus de 20 ans maintenant. Durant cette période, je suis passée par beaucoup de styles différents.
  • Contact

Boutiques

 

logo-imaginascrap

banniere-fee-scrap

Archives

Articles RÉCents

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 16:38
Voici un scraplift d'un magnifique page de Prisca. 
C'était un challenge de la scrapinerie. 

Voici la page d'origine de Prisca :
scraplift-scrapi-septe.jpg
et voici la mienne faite sur ma grand-mère à 3 ans.

Alice-souliers-OV.JPG
Papiers et ruban : basic grey
fleurs : prima, bazill et junkit
coeur découpé à la quickutz
alphabet découpé à la xyron et alphabet basic grey
flipette 7 gypsies
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolie ta page bisous et désolée de ne pas venir aussi souvent!!!biz pounette
Répondre
F
très mimi ta page :o)BisousLA fée
Répondre