Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les p'tits scrap de Béné
  • : Bonjour, Je suis Béné, 48 ans, un prince charmant pour mari et trois merveilleux garçons qui grandissent bien trop vite. Ce blog est entièrement consacré à ma passion : le scrap que je pratique depuis plus de 20 ans maintenant. Durant cette période, je suis passée par beaucoup de styles différents.
  • Contact

Boutiques

 

logo-imaginascrap

banniere-fee-scrap

Archives

Articles RÉCents

8 août 2018 3 08 /08 /août /2018 13:08

J'essaye de mettre à jour petit à petit mon blog trop longtemps laissé à l'abandon.

Depuis tout ce temps, je n'ai pas arrêté de scrapper mais je n'ai pas partagé mes créations.

Voici deux cadres home déco installés depuis un moment dans mon séjour.

Les cadres sont du suédois. J'ai utilisé des pâtes de texture IZink 3D, de la modeling paste colorée en rose à une peinture acrylique prima, des distress oxide, pochoirs Florileges design et Tim Holtz et des tampons Florileges design.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires